samedi 5 décembre 2009

Edu Falaschi et Walter Campos (Still Alive)



Le chanteur Walter Campos du groupe Still Alive, a récemment donné des nouvelles de son travail avec Edu Falaschi, producteur du premier album du groupe !

Communiqué officiel MS Metal Press :

"Le chanteur Walter Campos (still Alive) a montré dès son plus jeune âge son intérêt pour le Heavy metal, et partage maintenant son temps entre les groupes Still Alive et Aces High (Iron Maiden Cover). Ayant une liste d'influences qui comprend les principaux grands noms de la scène mondiale, Walter est en plein développement de sa technique avec le producteur Edu Falaschi (Angra, Almah) et s'est fixé pour objectif de permettre à l'auditeur l'identification immédiate de sa voix. "J'essaie de faire un mélange de tous les chanteurs qui m'ont influencé et de transmettre le meilleur, en mettant ma personnalité dans ma voix. Edu m'a beaucoup aidé pour cela, car je ne veux pas être une simple copie" a expliqué l'artiste.

Le premier album de Still Alive, produit par Edu Falaschi, devrait sortir au premier semestre de 2010."

Pour plus d'infos : MS Metal Press / Still Alive Myspace officiel

Read the news in English