jeudi 18 novembre 2010

Edu Falaschi participe au projet ANDA pour la défense des animaux



MS Metal Press / Edu Falaschi communiqué officiel :

Edu Falaschi, chanteur des groupes Angra et Almah a récemment participé à l'enregistrement d'un morceau pour la nouvelle campagne de protection des animaux, luttant contre la violence sociale et la destruction de l'environnement. Cette campagne est initiée par ANDA - L'Agence d'Information des Droits des Animaux - une organisation Brésilienne initiée par la journaliste et militante des droits des animaux, Silvana Andrade.

Edu Falaschi a enregistré un morceau en collaboration avec de grands artistes Brésiliens tels que Lucinha Lins, Elba Ramalho, Cláudio Lins, Carlinhos Brown, Patrícia Marx, Tetê Espíndola, entre autres. "Je suis très heureux de participer à de genre de projets. La prise de conscience de la nécessité de protéger l'environnement et le droit des animaux est quelque chose qui doit toujours être encouragé. Si tout le monde fait ce qu'il peut, même un petit effort, cela donnera plus de chances à l'humanité de changer la situation actuelle", a déclaré Edu Falaschi. (Consultez notre post du 5 novembre).

Le but de l'ANDA est aussi de servir de référence à l'ensemble de la société, de répondre aux questions et d'encourager de nouvelles attitudes, avec toujours comme objectif le droit des animaux. Pour en savoir plus sur le projet, visitez le Site Officiel de l'Agence d'Information des Droits des Animaux.

Pour plus d'infos : MS Metal Press / Edu Falaschi Site Officiel / ANDA Site Officiel

Read the news in English