mercredi 16 février 2011

Edu Falaschi parle de la tournée Européenne d'Aqua



Source Edu Falaschi Site Officiel :

Le chanteur et producteur Edu Falaschi a récemment entamé sa nouvelle tournée Européenne avec Angra (Brésil). La tournée, en soutien du nouvel album du groupe Aqua, se déroule du 11 au 27 février à travers l'Europe. Les premiers shows ont eu lieu à AS/Belgique, Pratteln/Suisse, Milan/Italie, Bologne/Italie.

Selon Edu Falaschi : "Cette tournée a commencé d'une manière très spéciale pour moi. Tout a été incroyable au cours des premiers shows ! Je suis très heureux de pouvoir relever ce défi dans ma meilleure forme vocale et d'avoir l'occasion de partager nos morceaux et notre feeling avec les fans européens d'une manière aussi forte ! Je dois avouer que c'est quelque chose de très particulier que de jouer ici après 4 ans d'absence ... C'est génial de revoir d'anciens amis et d'en rencontrer de nouveaux, de serrer les mains avant et après les concerts et de voir vos yeux et vos mains dans les premières rangées ... Ça m'a manqué ! Nous avons encore beaucoup de dates à faire et ferons de notre mieux avec la plus grande motivation qui soit et une réelle fierté. On arrive !"

Le chanteur nous tient informé et vous pouvez vérifier toutes les news de la tournée, messages, photos et vidéos sur sur le Twitter Officiel d'Edu Falaschi : http://twitter.com/edufalaschi

Pour plus d'infos : Edu Falaschi Site Officiel

Read the news in English