mardi 5 avril 2011

Still Alive : fin de l'enregistrement de leur premier album avec Edu Falaschi



Source MS Metal Press :

Gill Vasconcelos, le guitariste du groupe Still Alive de Rio de Janeiro, a publié un communiqué officiel concernant la fin du travail en studio avec le producteur Edu Falaschi (Symbols, Almah, Artemis), sur l'album "Kyo".

L'album est en cours de mixage et de mastering, et sera lancé au premier semestre au Brésil. "une fois toutes les séances d'enregistrement terminées, nous commencerons le processus de mixage et de mastering qui sera réalisé par Brendan Duffey et Adriano Daga, et coordonné par le producteur Edu Falaschi. A la fin du mois d'avril le CD sera complètement prêt, y compris l'artwork de la pochette, qui est déjà en cours d'élaboration auprès de Felipe Machado Franco (Blind Guardian, Iced Earth, Rhapsody Of Fire, ect).

En écoutant les pistes non encore mixées, nous sommes impressionnés par la qualité et la grandeur que l'album a pris. C'est incroyable de voir comment les paroles, le concept, le visuel, cadrent parfaitement avec les morceaux. On se rend compte de l'harmonie du groupe, chaque instrument est parfaitement intégré dans l'ensemble.C'est le fruit de grands efforts et sacrifice de la part du groupe, et je pense que le résultat sera très sincère et émouvant.

Dans le même temps, nous préparons le lancement d'un single en ligne en mai, qui sera le premier contact du public avec "Kyo" et des shows pour la sortie de l'album, prévue pour juillet de cette année. Nous avons vraiment envie de faire ce que nous aimons le plus : jouer en live notre musique et divertir les gens avec un vrai concert de "Heavy Métal", a déclaré Gil Vasconcelos.

Still Alive a commencé à programmer des shows pour le lancement de son album "Kyo", qui devrait sortir au Brésil au premier semestre de cette année.

Pour plus d'infos : MS Metal Press

Read the news in English