jeudi 18 août 2011

Almah annonce les dates de sortie de son nouvel album



Source Almah Site Officiel :

Les métalleux Brésiliens d'Almah ont annoncé que leur nouvel album Motion sortira le 14 octobre prochain via AFM Records. Le groupe a travaillé sur son nouveau CD à São Paulo, Brésil, aux Norcal Studios entre mai et juin 2011. Le matériel a été mixé et masterisé aux Split Second Sound Studios (Amsterdam, Pays-Bas) par Jochem Jacobs (Textures) en juillet. Le nouveau single sera disponible en ligne début septembre.

Les dates de sortie de Motion dans les autres pays sont les suivantes:

- 16 septembre (Brésil / Laser Compagny)
- 14 octobre (Amérique du Sud / Iacarus Records)
- 19 octobre (Japon, Laser Compagny)

"Je suis très heureux de présenter bientôt notre nouveau travail - commente Edu Falaschi, chanteur d'Almah - Nous y sommes entièrement dévoués, chaque membre du groupe a contribué aux parties de base, arrangements et compositions. Je suis vraiment fier car cet album va montrer le vrai langage et la vraie personnalité d'Almah ! Motion est heavy, moderne et actuel (peut-être le truc le plus lourd que j'ai enregistré de ma vie). C'est puissant! Plein de bonne énergie ! Les parties instrumentales sont vraiment solides et heavy. Les lignes de chant présentent mon style et ma façon naturelle de chanter, heavy et agressive. C'est le genre d'album sur lequel on secoue la tête en non-stop ! Et j'ai le sentiment qu'en définitive, ce sera le meilleur album de ma discographie. Au mois, celui que j'aime le plus ..."

Almah c'est : Edu Falaschi - chant, Felipe Andreoli - basse, Marcelo Barbosa - guitares, Paulo Schroeber - guitares, Marcelo Moreira - batterie. Le groupe a été créé par le chanteur d'Angra Edu Falaschi en 2006 et a sorti deux albums : "Almah (2007) et "Fragile Equality" (2008).

Pour plus d'infos : Almah Site Officiel

Read the news in English