samedi 29 août 2009

Edu Falaschi / Artemis : le batteur d'Artemis parle de la production de l'album



Communiqué officiel MS Metal Press :

Pedro Senna, leader du groupe Artemis, a publié un communiqué officiel relatant le processus de composition des parties batterie, avec le producteur Edu Falaschi (Almah, Still Alive, Symbols), avant la sortie de leur premier album "Therefore Realm".

Voici les paroles de l'artiste : "Récemment, j'ai commencé à travailler plus sérieusement mes parties sur notre disque, les arrangements de batterie, et je peux dire que chaque note placée a un sens et un objectif dans la musique. Je prends soin de mettre mon identité dans les compositions, en étant objectif et en même temps, créatif et technique, pour être - d'un point de vue de batteur - intéressant mais aussi en prenant soin de ne pas faire un album solo de batterie ou quelque chose d'invraisemblable. Le processus nous donne beaucoup de travail parce qu'Edu Falaschi est un gars qui demande toujours mieux de notre part, mais ce sera avec certitude gratifiant".

La sortie de Therefore Realm est prévue pour le premier semestre 2010.

Plus de nouvelles sur la production du premier album d'Artemis très bientôt sur notre blog !

Pour plus d'infos : MS Metal Press / Artemis Myspace Officiel

Read the news in English