dimanche 5 septembre 2010

Artemis, produit par Edu Falaschi : sessions guitare partie 1



Le groupe Artemis de Rio de Janeiro (Brésil) a récemment sorti une nouvelle vidéo concernant son travail aux Norcal Studios (São Paulo, Brésil). Dans cette vidéo, Edu Falaschi commente la production du premier album d'Artemis avec les deux guitaristes du groupe, Nathan Grego et T-Bones. Vous pouvez aussi y voir quelques parties des sessions d'enregistrement !



Voici les commentaires d'Edu, de Nathan et T-Bone :

Edu Falaschi : "Salut à tous, quoi de neuf ? C'est Edu Falaschi. Aujourd'hui je suis aux Norcal Studios avec le groupe Artemis que je suis en train de produire ... Nous avons presque fini l'enregistrement des guitares, nous avons déjà fait les parties batterie et aujourd'hui, nous avons terminé les guitares rythmiques et lead. La semaine prochaine nous enregistrerons les guitares acoustiques, et après ça, la basse et le chant, et après nous aurons fini. L'album sera probablement terminé avant l'"Expomusic". Je suis ici avec ces deux gars ... Les guitaristes d'Artemis. Je vais les laisser parler ... Ici vous avez Nathan Grego, un grand guitariste dont vous connaîtrez bientôt le style. A toi Nathan."

Nathan Grego : "Les lignes de guitare ont été très difficiles à enregistrer ... Les solos ont été très difficiles à jouer mais en fin de compte, tout à fonctionné comme nous le voulions. Nous avons encore certaines parties de guitare acoustique à faire et quelques détails restent à résoudre ...Mais je suis sûr que vous aurez très bientôt un super album avec de bonnes choses à la guitare !"

Edu Falaschi : "Ok ! Ici nous avons "T-Bone", aussi un grand guitariste ... Artemis a deux grands guitaristes dont je suis sûr que vous apprécierez le jeu très bientôt. Donc T-Bone, dis-nous ce que tu penses à propos de notre travail."

T-Bone : "La production a été très dure, parce que chaque détail a demandé un dur travail mais aussi tout a été très clair sur l'enregistrement. Nous avons enregistré avec perfection pour vous offrir le meilleur."

Edu Falaschi : "Ok ! Je leur ai demandé le meilleur pour vous offrir un album de haut niveau ... La production s'est bien déroulée jusqu'à présent, et nous sommes dans un studio de grande qualité. Ici, nous avons aussi un excellent personnel ... Ici a été enregistré le dernier album d'Almah, de Kiko Loureiro et d'Angra ... Ce studio est déjà une référence pour l'enregistrement du heavy-métal. Très bientôt vous connaîtrez Artemis et j'espère que vous aimerai leur musique. je suis sûr que vous aurez une grande surprise ... A bientôt !"

Pour plus d'infos : Artemis Youtube Officiel

Read the news in English