mercredi 11 août 2010

Edu Falaschi parle de la sortie d'Aqua, aujourdhui au Japon



Source Edu Falaschi Site Officiel :

En relation avec la sortie du 7ème album studio d'Angra "Aqua", le leader du groupe a tenu à saluer les fans japonais. Le Japon est un pays très important pour Angra et Edu. Le groupe a obtenu ses premiers succès dans ce pays, et Angra et Edu ont y ont reçu de nombreux prix. Le Japon a également reconnu l'autre groupe d'Edu, Almah. Alors que le jour se lève au Japon, le nouvel album d'Angra y sort en avant première aujourd'hui. L'album est publié par JVC VICTOR : http://www.jvcmusic.co.jp/-/Artist/A006979.html



"Salut à tous ! Je suis ici pour vous dire que je suis vraiment fier que le nouvel album d'Angra, Aqua, sorte en premier au Japon ! J'espère que tout le monde aura l'occasion de l'entendre ! Cet album nous a demandé nos meilleurs efforts ! Et nous sommes convaincus que nous avons fait un album très important pour notre carrière ! "Aqua" est très varié et s'adresse aux fans de métal intelligents et ouverts d'esprit ! Nous avons cette fois-ci un très bon concept tiré de la dernière pièce de William Shakespeare "La Tempête". Il m'a permis de faire une interprétation dramatique avec pour intention, de faire entrer les gens dans l'atmosphère de l'histoire. Je suis sûr que tous les fans japonais s'en apercevront. Merci à tous pour le soutien au fil des ans ! Je vous aime tous !
A bientôt au Loud Park fest où je vais hurler super haut pour les plus traditionnels fans de power métal !!! LOL!!!"

Edu Falaschi.

Pour plus d'infos : Edu Falaschi Blog Officiel Japonais/ Loud Park Fest

Read the news in English