samedi 7 août 2010

Edu Falaschi parle de "Lease Of Life"



Source : Edu Falaschi Site officiel

En prévision de la sortie du nouvel album d'Angra, "Aqua", (le 11 août au Japon et le 17 août au Brésil), Edu Falaschi a révélé quelques détails sur l'un des nouveaux morceaux, la ballade "Lease Of Life". Ce morceau a été diffusé sur la radio Brésilienne Kiss FM et a été très appréciée par les fans. Le commentaire d'Edu a été présenté lors de la session interactive organisée par MS Metal Press pour la Communauté Orkut d'Angra .

"Je suis très heureux de partager cet espace avec vous, surtout en ce moment important qu'est la sortie d'un nouvel album, si proche ! Il a été fait avec beaucoup de soins et d'amour !

Et bien, il est temps de parler du morceau "Lease Of Life", qui a déjà été présenté au Brésil sur la radio Kiss FM.

J'ai composé ce morceau uniquement au piano. Au départ, j'ai créé l'idée principale qui soutend tout le morceau. Ensuite, j'ai improvisé jusqu'à ce que toutes les parties instrumentales soient terminées, et à la fin, j'ai écrit le refrain. Fait intéressant, il n'apparait qu'à la fin du morceau.

Je pense qu'il rend le tout plus attrayant, le morceau étant de plus en plus dramatique vers la fin pour exploser dans un grand final plein d'émotions et de romantisme.

D'après l'histoire ("La Tempête", de William Shakespeare), ce morceau relate l'histoire d'amour de Miranda, la fille de Prospero avec Ferdinand. Je crois que ce morceau est l'une des meilleures ballades que j'ai jamais créée. Il est assez mâture et les arrangements sont très intéressants, en plus de la mélodie du refrain qui me plaît énormément.

Merci à tous pour le soutien !"

Edu Falaschi

** "Lease Of Life" (source : kiss Fm radio)

(Pour écouter "Lease Of Life", appuyez sur le bouton "pause" du player de la playlist (sur la droite du Blog) et appuyez sur "play" sur le player ci-dessous .)