vendredi 25 mars 2011

Edu Falaschi : message pour le Japon



Source Edu Falaschi Site Officiel :

Aujourd'hui le Blog Officiel Japonais d'Edu Falaschi a publié les messages des musiciens d'Angra et d'Almah pour le Japon. Vous pouvez lire ici les mots d'Edu :

Dix jours après je n'ai toujours pas de mots pour exprimer toute la douleur que je ressens dans mon coeur !

Mais en même temps, je sens que je dois essayer par n'importe quel moyen d'aider les gens que j'aime et que je respecte tant !

Ma fille a du sang japonais et une partie de ma famille est japonaise, et ce, rend la tristesse que je ressens encore plus forte !

Mais je suis sûr que le Japon se lèvera de nouveau et montrera au monde pourquoi ce pays est si évolué !

Je sais que le Japon a perdu beaucoup de vies innocentes, mais si ce genre de catastrophes s'était passée dans un autre pays, il y aurait eu ds millions de morts ! Je suis fier du peuple japonais ! Leur respect, leur culture et leur intelligence a sauvé des millions de vie !

Avec tout mon amour et mon respect,

Edu Falaschi
22/03/2011

Pour plus d'infos : Edu Falaschi Japon

Read the news in English