vendredi 20 mars 2009

Communiqué officiel d'Edu Falaschi à propos d'Angra




Voici la traduction française du communiqué officiel d'Edu Falaschi à propos du retour d'Angra, publié sur MS Metal Press :

"Un autre membre d’Angra a publié une note officielle concernant ses impressions sur les activités actuelles du groupe. Cette fois, c’est le chanteur Edu Falaschi qui a été catégorique en affirmant que tout le monde est très excité et heureux en ce qui concerne les répétitions et la perspective de la tournée à venir aux côtés de Sepultura. Voir ci-dessous la déclaration complète du chanteur :

« Je suis très heureux du retour d’Angra suc scène cette année ! Nous répétons dur et tout va parfaitement bien. Ce retour a un sens très spécial et est tout à fait symbolique pour moi à ce moment, en tant que chanteur et frontman du groupe. Artistiquement parlant, j’ai travaillé très dur ces derniers mois pour aider à rendre au groupe sa place : le top ! Nous sommes tous très dévoués pour que cela arrive ! Même si l’on peut comparer ce fantastique moment de ma carrière avec un moment déjà vécu, je me réfère à mes premiers moments dans le groupe au temps de l’album Rebirth. (…) Je suis vraiment impatient de vivre intensément ce nouveau défi dans ma carrière d’artiste ».

Pour plus d'infos : MS Metal Press

Read the news in English