lundi 17 mai 2010

Edu Falaschi : interview pour Manaus Rock



Le 14 mai dernier, Angra a joué avec succès à Manaus, la capitale de l'état d'Amazonas (Brésil) devant environ 5000 personnes, pour un show faisant encore partie de la tournée Angra's back To Life 2009-2010. D'autres shows seront annoncés officiellement très prochainement. Vous pouvez lire ci-dessous un extrait de l'interview d'Edu Falaschi pour le blog Officiel Manaus Rock :

Manaus Rock : Felipe Andreoli a récemment dit dans une interview pour Whiplash que le nouvel album était conceptuel. Peux-tu nous en dire plus ?

Edu Falaschi : Je ne peux pas révéler le concept de l'album pour le moment, c'est encore un secret, mais c'est une idée très cool, qui a à voir avec le thème de l'art et je crois que les gens aimeront. C'est ... non, je ne peux pas en dire plus !

Manaus Rock : En avril, Kiko Loureiro, dans une interview pour le magazine Roadie Crew nous apprend que le groupe est à la recherche d'un label et se préoccupe de la forme que va prendre la sortie de l'album. Avez-vous trouvé un label et prévu de sortir une édition spéciale ?

Edu Falaschi : Tout est ok pour le monde entier, manque le Brésil. Je crois que l'album sortira dans un format traditionnel. Même avec tous ces problèmes, le piratage, internet, cela vaut encore la peine de sortir un CD car de nombreuses personnes continuent à l'acheter en raison de la qualité. Ainsi, nous allons sortir un support physique au Brésil. Ce sera le 7ème album officiel du groupe et il doit être lancé entre fin juillet et début août.

Manaus Rock : Quel est ton attitude à l'égard des réseaux sociaux ? Quelles sont tes relations avec le public sur internet ?

Edu Falaschi : Je vérifie toujours mes réseaux, mais honnêtement, avec tout le travail sur le nouvel album et le temps limité, j'ai une personne qui m'aide ! Mais quand je peux, je me connecte et je réponds moi-même aux fans, mais cette personne m'aide à mettre les nouvelles, qui doivent être publiées rapidement.

Manaus Rock : Quelle est ton morceau préféré d'Angra ?

Edu Falaschi : je n'ai pas de morceau préféré, nous en avons beaucoup, il est donc impossible d'en aimer un en particulier. Nous les aimons tous !

Pour plus d'infos : Edu Falaschi Myspace Officiel / Manaus Rock Blog Officiel

Read the news in English