mercredi 19 mai 2010

Edu Falaschi : à propos de Ronnie James Dio sur Twitter



Edu Falaschi : "Je ne peux pas croire que mon idole a disparu ! Deux jours avant mon anniversaire, quel "cadeau" du destin ! Ta leçon sera toujours présente !

Merci beaucoup à tous les fans et amis pour leur amour ! Vous savez combien je vous aime et combien j'aime cette folie appelée le heavy métal ! Mille baisers !

Et dire que mon amour pour le heavy métal a commencé quand j'ai acheté mon premier album, "The last In Line" pour mon anniversaire quand j'avais 12 ans !

C'est c'est passé de la manière suivante : j'ai reçu de l'argent de ma grand-mère, et j'ai couru au magasin de disque et ai demandé au vendeur "Avez-vous un disque de heavy ?"

Il m'a regardé, m'a souri et m'a dit prend celui-ci ! Je l'ai acheté et ai couru l'écouter sur le tourne disque de mon père, j'ai augmenté le volume et là ...

Dès la première note mon avenir était tracé ! J'avais entendu la plus belle voix du monde : Ronnie James Dio, le maître des maîtres !

En raison d'un jour comme aujourd'hui, jour de mon anniversaire, je suis ici avec vous les gars ! Merci de m'accompagner dans cette vie !"

Pour plus d'infos : Edu Falaschi Twitter Officiel

Read the news in English