lundi 2 février 2009

Edu Falaschi : Producteur !



Edu Falaschi est confirmé en tant que producteur du premier album d'Artemis (groupe de métal Brésilien). Edu n'en n'est pas à sa première expérience de production ! Il a récemment produit le premier album d'Almah et Fragile Equality !

Voici une traduction du communiqué officiel publié par MS Metal Press :

"ARTEMIS : Edu Falaschi est le producteur du premier album du groupe.

Le groupe Brésilien Artemis, qui est actuellement en phase de pré production de son premier album, successeur du EP "Fiels Of Ascension", a confirmé le chanteur Eduardo Falaschi (Angra, Almah) en tant que producteur de son nouvel album.

Edu Falaschi, l'un des plus grands noms du métal brésilien de tous les temps, a 16 ans de carrière avec de l'expérience dans les arrangements et la composition (depuis 1993 avec Mitrium jusqu'en 2009, comme chanteur et frontman dans les groupes Angra et Almah), il a composé plus de 100 morceaux, dont 47 morceaux composés déjà sortis (Mitrium 4 ; Symbols 10; Angra 10, Almah 23) et a enregistré 11 albums.

De plus, le musicien a une complète aisance en ce qui concerne le chant, le piano,la guitare acoustique et électrique ; il a participé à de nombreux projets célèbre au Brésil et à l'étranger, a été lauréat du prix "Best Music" en 2003, avec le morceau "Spread Your Fire" (élu par le célèbre magazine Japonais Burrn) et a intégré la liste des 10 meilleurs chanteurs de Rock - élu par le magazine japonais Burrn - pendant 5 années consécutives , à la seconde place, juste derrière Bruce Dickinson(Iron Maiden).

Après la confirmation d'Edu falaschi, la batteur Pedro Senna a fait la déclaration suivante : "Nous sommes tous de grands admirateurs des travaux d'Edu Falaschi dans Artemis. Pour nous l'avoir comme producteur est un rêve qui se réalise ! Pour nous le stress est énorme de commencer à travailler avec lui, et nous mettons toutes nos nouvelles idées en pratique".

Le premier album d'Artemis, dont le titre provisoire est "Therefore Realm", sortira au second semestre de cette année."

Pour plus d'infos : MS Metal Press, Artemis Officiel Myspace

Read the news in English